Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Chantage ou manupilation : Adama Barrow attaque la presse locale



Chantage ou manupilation : Adama Barrow attaque la presse  locale
Vive polémique en Gambie, aprés les accusations du Président de la République Adama Barrow  sur une partie de la presse locale. En tournée à l'intérieur du pays, la semaine dernière, Son Excellence  Adama Barrow avait déclaré que des journalistes lui avaient proposé des reportages ou interviews moyennant de l'argent. Une situation qu'il qualifie de "chantage". 

Des propos qui ont fait réagir le syndicat des journalistes gambiens , qui fustigent de tels comportements et demandent au chef de l'Etat d’être plus explicites dans ses dires. 
"C'est un véritable pied de nez qui est fait à la presse", peste t-il. Selon eux,  certains leaders adoptent cette stratégie pour décrédibiliser les médias locaux.

Ce pendant, pour lever tout soupçon,  la journaliste Fatou Camara, à la tète d'une site en ligne, a demandé formellement au Président de la Gambie au micro de rfm, d’être plus explicite en nommant les journalistes en questions. Et n'ont pas des allégations graves portant atteintes à toute une corporation. 

Fana CiSSE

Mercredi 1 Août 2018 - 15:03


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Diadiack le 02/08/2018 09:10
C'est ça la démocratie gambienne.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter