C’est sur demande du Directeur général de la RTS, Racine Talla dont le départ est tout aussi requis. En effet, les travailleurs de la RTS ont décidé de signer une pétition pour le départ de ce dernier.
Cette pétition sera même déposée à la présidence de la république par les agents qui reprochent à Racine Talla sa gestion au niveau de la Chaîne nationale.
Démis de ses fonctions de directeur de l’Approvisionnement de la RTS en mai dernier, Patrick Lucky Mendy n’avait pas manqué de dire son fait au remplaçant de Babacar Diagne. « Je n’ai rien à me reprocher et le directeur général n’a rien à me reprocher. Je le mets au défi de rendre publique la faute que j’ai faite. La bonne gouvernance aurait voulu que quand on change un cadre qui occupe une certaine position qu’on lui dise : ‘voila ce qui vous est reproché’. me concernant, cela n’a pas été le cas… » rageait-il tout en faisant savoir à Racine Talla que la RTS n’était pas sa propriété.
Affaire à suivre.
Autres articles
-
Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement
-
Le fils de Madiambal Diagne brise le silence après sa libération : « Ma détention n’est qu’un rebondissement du destin »
-
Crise universitaire : Omar Pène en médiation avec les représentants de l’UCAD
-
Journée des Martyrs : les Sénégalais réagissent à l’éligibilité de Sonko et à l’indemnisation des victimes
-
Le Vice-Amiral Oumar Wade nommé Chef d’État-major général des Armées, en remplacement du général Mbaye Cissé




Sénégal : « Les Témoins », un nouveau think tank porté par les jeunes pour “penser et agir” autrement


