Appuyé par la thèse d’un échange avec le gardien de but David de Gea, l’éventuel transfert de Sergio Ramos à Manchester United pourrait être perturbé par l’arrivée d’un nouveau prétendant. La presse britannique fait état ce lundi d’un intérêt des responsables de City pour l’international espagnol. Ces derniers observent attentivement la situation du défenseur central de 29 ans, désiré par Van Gaal.
Le manager des Red Devils et ses dirigeants ont vu une offre de 50 millions d’euros rejetée par leurs homologues madrilènes. Le club de Florentino Perez en demanderait au moins 90. Faire monter les enchères, voilà ce que désirerait en fait Sergio Ramos qui n’a pas l’intention de quitter la Maison Blanche, estime de son côté Rio Ferdinand.
L’ex-défenseur international anglais de MU, évoquant le sujet dans une vidéo publiée sur son site Internet, pense que l’agent de Ramos se sert de l’intérêt du club de Premier League pour mettre la pression sur le Real afin de négocier un nouveau contrat, bien plus juteux financièrement. Naturellement...
-
Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami
-
Ligue 1 : Première victoire du Jaraaf cette saison, Guédiawaye FC chute à zéro point après sanction
-
Premier League : Liverpool encore accroché par Leeds
-
Liga : avec un triplé de Ferran Torres, le FC Barcelone écrase le Betis Séville et conserve la première place
-
Coupe du monde 2026 : le calendrier des « Lions » dévoilé, avec un premier choc face à la France





Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami


