Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Clara Morgane : Divine femme fatale ou écolière sexy pour ses débuts au théâtre

Mariée depuis quelques semaines, l'épouse comblée de Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, n'arrête pas une seconde... Et la belle ne cesse d'ajouter une corde à son arc. Ainsi après avoir assuré un concert aux côtés de son époux, Clara Morgane a repris la promo deson calendrier 2013 et s'attaque désormais au théâtre...



La belle Clara Morgane lors du filage de la pièce Cabaret Canaille au Théâtre de la Pépinière à Paris, le 16 octobre 2012
La belle Clara Morgane lors du filage de la pièce Cabaret Canaille au Théâtre de la Pépinière à Paris, le 16 octobre 2012
En effet, celle qui dévoilait récemment le clip de sa reprise de l'incontournable Comme un boomerang de Serge Gainsbourg était hier, mardi 16 octobre, sur les planches du Théâtre de la Pépinière à Paris dans la pièce Cabaret Canaille, de Nicolas Briançon. La belle de 31 ans a fait ses premiers pas sur scène dans ce spectacle léger et coquin.

Dans ce spectacle programmé tous les jeudis et vendredis à 23h - et quelques samedis -, Clara Morgane joue auprès de quatre autres comédiens, notamment Michel Dussarat ou encore Muratt Atik, autour de grandes chansons et textes grivois signés Victor Hugo, Guy de Maupassant et Théophile Gautier. En robe noire très femme fatale ou encore en tenue d'écolière, Clara fait sensation.
Dans l'esprit d'un cabaret, Clara Morgane lit ainsi ces textes coquins et n'hésite pas à donner de la voix afin d'interpréter des chansons paillardes, accompagnée d'un pianiste.

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme lit de tels écrits. En effet, comme nous le rappellent nos confrères du site LeFigaro, en 2008, elle avait été l'invitée du Festival d'Anjou pour une lecture de textes érotiques. A l'époque, elle était déjà accompagnée du metteur en scène et acteur Nicolas Briançon.

Actrice, chanteuse, mannequin, il n'y a donc définitivement rien que ne sache faire la belle...

Cabaret Canaille, mis en scène par Nicolas Briançon, avec Clara Morgane et Michel Dussarat, se jouera à partir de jeudi 18 octobre, au Théâtre de la Pépinière, à Paris.
Purepeople.com


Mercredi 17 Octobre 2012 - 15:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine