PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Comment porter du rouge ?

Le rouge est une couleur qui peut se révéler être un véritable atout lorsqu'il est joliment porté. La couleur rouge permet de se mettre en valeur et sublime complètement un style. Étant une couleur qui se remarque très bien, les faux pas ne sont pas permis ! Voilà quelques conseils pour porter du rouge.



Comment porter du rouge ?

Que symbolise la couleur rouge ?

Couleur ambigüe, le rouge a des significations contrastées. Le rouge, c'est la couleur de la séduction. D'une manière assez générale, il symbolise un caractère passionné. Avec cette couleur, vous pourrez très facilement adopter un comportement séducteur. La couleur rouge joue sur les sentiments. En effet, elle pourra symboliser aussi bien l'amour que la colère, la sensualité, le courage et le danger, l'ardeur ou l'interdiction, etc. Le rouge est une couleur chaude qui accentuera le caractère énergétique de votre personne.

Du rouge dans ma garde-robe

Lorsqu'on porte du rouge, il est déconseillé d'en faire un look de la tête au pied. On oublie donc les vêtements rouges portés avec des chaussures et accessoires rouges. Pour mettre du rouge en valeur, il faut le porter avec du noir, du blanc ou du dorée. Le blanc est à porter en petite touche pour ne pas trop faire "Mère Noël" ! Avec une robe rouge, par exemple, vous pourrez porter des accessoires dorées pour une soirée. Les accessoires rouge se porteront avec du noir, des chaussures rouges et/ou une petite touche de maquillage assortie pour aller au bureau ou pour les sorties en ville.

Source : afriquefemme.com


Dépéche

Mercredi 24 Juillet 2013 - 17:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter