Kate Moss : Précieuse et captivante, elle règne encore sur la planète mode

Elle ne semble pas rassasiée. Pour cette rentrée 2015, Kate est une fois de plus omniprésente dans la modosphère. God save the queen !



La retraite, quelle retraite ? A 41 ans, Kate Moss  peut encore se féliciter de glaner quelques prestigieuses campagnes alors que la jeune génération de tops pousse et qu'elle fait pourtant de l'ombre aux mannequins en place.

Fidèle au joaillier David Yurman, pour lequel elle pose depuis de nombreuses saisons, la Brindille est de nouveau la star d'une campagne splendide, en noir et blanc, pour la collection automne/hiver de la maison. Photographiée par Peter Lindbergh, moulée dans une veste blanche, Kate rayonne et fait ce qu'elle sait faire de mieux : captiver l'objectif. Celle qui a célébré ses dix ans de collaboration avec la marque précieuse réaffirme son engagement auprès du créateur américain, qui a fait appel à des tops iconiques pour ses campagnes, comme Gisele Bündchen.

 

Dans un autre style, Kate s'illustre aussi dans une campagne mode pour la maison Etro. Une campagne qui place l'imprimé au centre des photos réalisées par son grand ami Mario Testino, qui la connaît mieux que personne. Festival d'imprimés et de couleurs, voilà l'ambiance générale d'une campagne captivante dans laquelle Kate, qui se fond dans le décor, prouve qu'elle est bien le top le plus marquant de tous les temps.

Car, rappelons qu'en plus de ces deux jolis contrats, Kate est le visage de Mango auprès de Cara Delevingne et qu'elle joue la soeur presque jumelle de Lara Stone  pour la campagne hiver de Balenciaga, dont le directeur artistique vient de quitter ses fonctions.

Si, côté carrière, tout va pour le mieux pour la belle Kate, découverte à l'âge de 15 ans dans un aéroport, côté coeur, l'avenir semble moins radieux. Et pour cause, depuis quelques semaines, le top est la cible des rumeurs de séparation avec son mari Jamie Hince. Les tourtereaux se sont dit oui dans la campagne anglaise en juillet 2011, mais ils n'ont pas été photographiés ensemble depuis de nombreux mois. Leur dernière apparition officielle ? Mars 2015, lors d'une soirée mondaine à Londres...

Si le couple ne s'est toujours pas exprimé, les clichés sur lesquels Jamie Hince câline un top de Victoria's Secret  ne vont pas franchement dans le sens d'une histoire sans nuage...


purepeople.com

Jeudi 27 Août 2015 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter