Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Conseil constitutionnel : la coalition Haguibou 2019 s'abstient de tout commentaire après la vérification des signatures du parrainage



Mapenda Diaw Mbaye, le mandataire  de Cheikh Haguibou Soumaré candidat déclaré à l'élection présidentielle sénégalaise du 24 février 2019, s'est abstenu de tout commentaire, à sa sortie du Conseil constitutionnel pour la vérification des signatures du parrainage.  Contrairement aux autres représentants de coalitions qui sont passés ce vendredi.

"Nous apprécions la procédure de vérification mise en place. Je ne veux pas entrer dans ces détails (son commentaire après la vérification et le nombre de signatures déposées)", a-t-il répondu aux journalistes.

A la question de savoir s'il est sûr d'avoir une candidature validée, Mapenda Diaw Mbaye répond d'un ton sec: " nous remercions Dieu, on attend la décision du Conseil constitutionnel mercredi".

Ce vendredi, les candidats Macky Sall, idrissa Seck et Ousmane sonko, ont déjà franchi l'étape du parrainage en validant le nombre de signatures demandées.

Salif SAKHANOKHO

Vendredi 28 Décembre 2018 - 14:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter