Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Convocation de Barthélémy Dias: Khalifa Sall dénonce l'instrumentation de la justice et appelle à la mobilisation



Convocation de Barthélémy Dias: Khalifa Sall dénonce l'instrumentation de la justice et appelle à la mobilisation
Le maire de Mermoz Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, candidat désigné de la coalition Yewwi Askan Wi pour la Ville de Dakar, a été convoqué par la Cour d’appel de Dakar, au lendemain du dépôt des dossiers d’investiture. Khalifa Sall y voit une volonté manifeste du régime en place de restreindre illégalement les droits de son ami. Il dénonce une instrumentalisation de la justice et appelle les Dakarois à la mobilisation le 10 novembre.

« Le moment choisi par le juge de la 3ème chambre de la Cour d’Appel révèle la volonté manifeste du régime en place de restreindre, illégalement, les droits à la liberté de mouvement d’un candidat qui porte l’ambition d’une vingtaine de partis et mouvements politiques », a dénoncé l'ex-maire de Dakar.

Pour lui, « la sélectivité parmi les dossiers judiciaires à traiter compromet les missions que la justice sénégalaise est censée assurer en matière d’égalité des citoyens devant la loi ».

Khalifa Sall a dénoncé vigoureusement l’instrumentation de la justice à des fins politiques et en appelle au respect des droits et des garanties constitutionnelles du candidat Barthélémy Dias. Il a appelé toutes les Dakaroises et tous les Dakarois à se mobiliser le 10 Novembre 2021 pour "accompagner Barthélémy Dias au tribunal et défendre leur candidat".

Salif SAKHANOKHO

Samedi 6 Novembre 2021 - 09:08


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MafaldaRogers le 06/11/2021 12:24
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Layla Keynes le 06/11/2021 13:08
Salut les gars, je gagne maintenant 💵 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 💵 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant cet emploi et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en

suivre les instructions sur le site Web donné...🔥🔥🔥........👉 http://Www.Newapp1.com

3.Posté par Lena Frank le 06/11/2021 13:34
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI↠↠↠☛👉 http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par MariaNelson le 06/11/2021 16:05
Surprenant! Je gagne 100 dollars de l'heure depuis que j'ai commencé en freelance sur Internet il y a six mois. Je travaille de longues heures par jour à la maison et je fais le travail de base que je reçois de l'entreprise que j'ai rencontrée en ligne. partager ce travail pour vous opportunité C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais fait
allez sur ce lien…………… Www.SmartPay1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter