Le député Guy Marius Sagna a adressé au gouvernement dont le chef est Ousmane Sonko une question écrite pour une prise en charge des enfants de Didier Badji.
Le parlementaire dans sa note souligne que voilà "17 mois que l'Etat n'a effectué aucune visite à sa famille. Pire l'Etat du Sénégal n'a même pas accordé un soutien social et psychologique à ses enfants qui entre temps ont perdu leur mère."
Il rappelle au Premier ministre avoir écrit à plusieurs reprises à ses prédécesseurs pour " qu'ils assistent la famille de Didier Badji dont le salaire n'arrivait pas à sa famille du fait de son statut de disparu. En vain. Cela, c'était avant votre arrivée".
Alors en attendant que la lumière, la vérité soient faites sur la disparition de l'adjudant-chef gendarme Didier Badji, allez-vous assister ses enfants mineurs ? S'interroge Guy Marius Sagna.
Pour sa part, le député milite pour que l'Etat "accorde aide, assistance et protection aux enfants de Didier Badji qui peuvent prendre plusieurs formes."
Autres articles
-
Madrid : Les partisans de Thierno Alassane Sall interpellent Bassirou Diomaye Faye
-
Leadership économique : Bassirou Diomaye Faye fait briller le Sénégal en Espagne
-
Linguère : Barthélemy Dias juge « catastrophique » le bilan de l'An 2 du régime
-
Mbour : La ministre de la Justice Yassine Fall en visite à la MAC ce jeudi
-
Espagne: Diomaye reçoit les dirigeants de GB Foods et RIU Hotels & Resorts et évoque des "avancées concrètes"





Madrid : Les partisans de Thierno Alassane Sall interpellent Bassirou Diomaye Faye


