Veut-il se rattraper après le match inaugural des « Eléphants » contre le Togo d’Emmanuel Adebayor, où le capitaine ivoirien est presque passé inaperçu ? Ce samedi, face aux tunisiens, Drogba veut bien rectifier le tir.
Toutefois, pour le capitaine des Eléphants, l’objectif est d’avoir le gain du match. « Nous avons encore deux grandes nations sur notre chemin. Il va donc falloir travailler davantage pour éviter toute surprise. Face au Togo, nous avons beaucoup souffert de la chaleur et cela nous a beaucoup handicapés. Contre la Tunisie, ce sera également à la même heure. Nous sommes donc avertis. Les matchs à venir seront encore difficiles, mais nous allons donner le meilleur de nous-même pour ne pas décevoir les Ivoiriens », soutient Didier.
Plus loin, il ajoute que « Notre objectif sera de prendre les trois points. Nous allons tirer les enseignements du premier match. Pour le match contre la Tunisie, je pense qu’il aura moins de surprise. Nous avons des joueurs capables de faire la différence », rassure Drogba, dans les colonnes de Le Sport.
Avec Le Sport
Autres articles
-
Cour d'appel de Versailles : le délibéré portant extradition de Madiambal Diagne attendu le 3 mars
-
RDC : des familles endeuillées après l’éboulement meurtrier d’une mine à Rubaya
-
Quatre questions sur le «Conseil de la paix», alternative trumpienne à l'ONU
-
À Las Anod, le président somalien réaffirme l’unité nationale, soutenu par ses alliés régionaux
-
Sept (7) cas de rougeole confirmés à Saraya : une riposte sanitaire déclenchée




Cour d'appel de Versailles : le délibéré portant extradition de Madiambal Diagne attendu le 3 mars


