Coupe CAF : Privé de terrain d’entrainement par RS Berkane, Génération-Foot saisit la CAF



Coupe CAF : Privé de terrain d’entrainement par RS Berkane, Génération-Foot saisit la CAF
Les dirigeants de la Renaissance Sportive de Berkane ont privé Génération-Foot de terrain d’entrainement ce lundi en vue du match retour des 16ème de finale de la Coupe du CAF. Ainsi, les académiciens se sont entraînés sur la plage de la ville d’Oujda qui abrite le match ce mercredi à partir de 19h (heure marocaine) 

Mady Touré et son club sont pris en dépourvu par les Marocains. Ils s’étaient préparés à aller à l'entraînement après avoir chargé tous leurs matériels dans le bus. Mais ils ont découvert par la suite qu’ils n’avaient pas à leur disposition un  terrain ou effectuer leur séance. C’est ainsi qu’ils ont finalement décidé d’aller sur la plage pour s’entraîner.

Plutôt, le dimanche à leur arrivée, les Marocains avaient réservé un vieux bus pour transporter la délégation sénégalaise à Saida, dans la ville d’Oujda ou doit se tenir le match. Après tous ces manquements  de la part de RS Berkane, Génération-Foot a saisi la CAF.
« Nous avons contacté le responsable des compétitions internationales Alpha Fall de la FSF, qui a informé la CAF de cette situation. La CAF a envoyé un courriel au niveau de Berkane et à la Fédération marocaine de football. Mais, jusqu’à présent, il n’y a aucune réaction », a indiqué Malick Thiam, délégation fédéral. 




Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Mardi 17 Avril 2018 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter