PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Coupe du Monde 2018 : suivez Russie-Arabie Saoudite en direct

Voici venue l'heure du coup d'envoi de cette Coupe du monde 2018 de football, avec l'entrée en lice du pays-hôte, la Russie, qui affronte l'Arabie saoudite.



Et c'est terminé sur ce triomphe russe ! La "Sbornaya" s'impose 5 à 0 et crucifie déjà les espoirs de l'Arabie saoudite ! Maintenant, place à deux grosses confrontations pour les Russes, qui se rêvent déjà en 8e de finale. Il faudra pour cela continuer de convaincre face à l'Uruguay puis l'Egypte

 90mn - Et le cinquième but pour les Russes ! Sur coup franc ! Incroyable !
Et le cinquième but pour les Russes ! Sur coup franc ! Incroyable !
Et le quatrième but russe ! Il est signé Cheryshev, et c'est une superbe frappe de l'extérieur du gauche ! Ca fait 4 à 0 !


Plus que cinq minutes de jeu..

Comme depuis longtemps maintenant, les Saoudiens tiennent le ballon, mais ils sont totalement incapables de trouver des failles dans le bloc russe.

Nous sommes entrés dans les dix dernières minutes, et les Russes filent tout droit vers une victoire de bon augure dans l'optique d'une qualification, dans ce groupe A.


71'mn - Il est signé du tout nouvel entrant Dzyuba, qui a marqué d'un coup de casque au niveau du point de pénalty ! Les Russes mettent définitivement fin au suspense !
 
Et le troisième but pour les Russes !

La parade d'Al-Mayouf ! Il s'impose devant Smolov et sauve les siens d'une petite correction ! Toujours 2 à 0 pour les Russes.

Otayf est sorti côté saoudien, remplacé par Al Muwallad


59mn - Samedov sort pour les Russes, remplacé par Kuziaev.

51mn - On est sensiblement reparti sur les mêmes bases, avec des Saoudiens qui tiennent le ballon, mais sans trouver la faille face à ce bloc russe bien regroupé et qui presse haut.
Et c'est reparti entre la Russie et l'Arabie saoudite au stade Loujniki !
Les joueurs font leur retour sur la pelouse...


Et c'est la pause au stade Loujniki de Moscou, où la Sbornaya est parvenue à faire le break face à une Arabie saoudite terriblement maladroite. Les Russes mènent 2 à 0, sur des buts de Gazinsky et Cheryshev, entré en cours de jeu.

Et le deuxième but pour la Russie !!!
 
  43'mn - But de Cheryshev pour la Russie ! L'attaquant de Villareal fait le break après avoir mystifié deux défenseurs !
   12mn - Ouverture du score pour la Russie ! Gazinsky inscrit le premier but de cette Coupe du monde, d'une tête croisée ! Les Russes concrétisent leur domination dès la 12e minute !
 

Ouverture du score pour la Russie ! Gazinsky inscrit le premier but de cette Coupe du monde, d'une tête croisée ! Les Russes concrétisent leur domination dès la 12e minute !


Jeudi 14 Juin 2018 - 17:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter