Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Crise universitaire: Les jeunes de l'APR accusent l'opposition



Les étudiants de l’Alliance pour la république sont certains de la manipulation de leurs camarades, opposés à la réforme universitaire, par l’opposition Ils accusent, menacent et prennent l’opinion en témoin  le comportement « pas du tout catholique » des responsables des partis à l’opposition. 

Ils appellent a plus  de responsabilité de leur camarades du fait de l’agitation de ces derniers sans raison valable dans les universités et qui continuent d’affirmer à tort que le prix des tickets de restauration aller augmenter.

Selon Ernest Ngom, Secrétaire Général par intérim des élèves et étudiants républicains (Meer)  et tous les acteurs doivent actuellement prendre comme un  acquis  l’idée d’améliorer les performances à l’université et de s’approprier de la nécessité d’apporter des réformes et de l’adapter aux besoins économiques et sociaux actuels ». Il prône la sérénité et l’apaisement en ces moments de troubles ou la bataille politique dans les autres instances sont délocalisée dans les instances politiques dans les Université.
 


Lundi 2 Décembre 2013 - 10:26


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter