Le chargé de la propagande du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) décidé à se présenter aux élections du 29 juin. Pas investi par son parti, Farba Senghor va toutefois briguer le suffrage des populations de Dakar-Plateau. Ce, au moment où le parti du président sortant, Abdoulaye Wade a porté selon le journal "l'observateur" son choix sur Joseph Antoine Sow dit Ass Sow pour diriger sa liste. L’ancien ministre sous Wade a présenté une liste parallèle sous la bannière du Parti Sénégalais pour le Développement Africain (PSDA) où il est la tête de liste.
Une commune où si les choses reste en l'état, les locales se joueront sans la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar (BBY) dont la liste a été déclarée forclose en raison du retard enregistré lors de la date et l'heure limites du dépôt de sa liste du 29 avril dernier à minuit. Mais, après la publication suite au dépôt, les mandataires ont la possibilité de se pourvoir devant la Cour d'Appel.
Autres articles
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


