Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Danse avec les stars 3 - Lorie : La redoutable candidate craque

C'est l'une des candidates favorites de cette troisième saison de Danse avec les Stars. Lorie, chanteuse populaire et danseuse émérite, a tout les chances de gagner. Mais Lorie, qui se met la pression, peut craquer ! Candidate redoutable, Lorie-a-t-elle déjà gagné ? C'est ce que se sont demandés nos confrères de Télé 7 Jours (en kiosques le 22 octobre 2012).



Danse avec les stars 3 - Lorie : La redoutable candidate craque
Avant de se lancer dans l'aventure, Lorie avait demandé conseil à deux de ses amis, Shy'm et M. Pokora. Pendant les concerts des Enfoirés, ils l'ont convaincue de participer : "Ils m'en ont parlé pendant une heure, avec des étoiles dans les yeux. Ils m'ont expliqué que c'était une belle aventure humaine et personnelle." Contente pour sa copine Shy'm, qui a obtenu une promotion en devenant coach, elle sait qu'en tant que danseuse, elle est avantagée : "L'habitude de danser pendant des heures me donne peut-être un avantage sur les autres candidats."

Mais si elle a l'endurance, notre Lorie, compétitrice dans l'âme, souffre déjà des répétitions. "Je me suis même découvert des muscles dont j'ignorais l'existence !", plaisante-t-elle. D'ailleurs, alors qu'elle prône en tête du classement à l'issue des deux premières émissions, Lorie est en proie au doute. En pleines répétitions pour le troisième prime sur lequel elle dansera une valse, Lorie a craqué dans les bras de son partenaire. Eh oui, alors qu'elle n'arrive pas à maîtriser un pas, elle s'effondre littéralement dans les bras du gentil Christian.

Perfectionniste, Lorie s'impose un rythme de folie et craint ses petits camarades :Amel Bent, sacrée bosseuse, Laura Flessel très endurante ou encore Chimène Badi à la volonté de fer.

La pression va-t-elle la faire craquer ?

Réponse samedi sur TF1 dans une spéciale années 1980 où deux coachs exceptionnels, M. Pokora et Sofia Essaïdi, se livreront bataille.
Purepeople.com


Jeudi 18 Octobre 2012 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine