Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a rendu hommage au professeur Abdoulaye Dièye, décédé jeudi à Dakar.
Dans une publication sur sa page Facebook, le chef de l’État a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte, rappelant qu’il avait été l’un des étudiants du professeur Dièye à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
« J’ai appris avec une grande tristesse le décès du Professeur Abdoulaye Dièye, dont j’ai eu l’honneur d’être l’étudiant à l’UCAD », a-t-il écrit.
Soulignant son héritage académique et intellectuel, le président Faye a salué un homme qui « a marqué des générations d’étudiants par son expertise en droit constitutionnel et son engagement pour des institutions justes et solides ».
Autres articles
-
Nioro : un homme interpellé pour le viol d’une femme sourde-muette, suivi d’une grossesse
-
Mbane : plus de 8600 prestations médicales réalisées en 21 jours par l’hôpital militaire de campagne
-
Kolda : Le ministre Mamadou Lamine Dianté appelle les jeunes à bannir toutes les formes de violence
-
Fatick : un élève en Terminale poignardé à mort après une séance de sabar
-
Kolda : plus de deux tonnes de produits prohibés d'une valeur de près de 150 millions de FCFA incinérées





Nioro : un homme interpellé pour le viol d’une femme sourde-muette, suivi d’une grossesse


