Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Décès du détenu Cheikh Niass : le Lieutenant Ahmed Bachir Ndiaye donne sa version des faits et dégage sa responsabilité



Décès du détenu Cheikh Niass : le Lieutenant Ahmed Bachir Ndiaye donne sa version des faits et dégage sa responsabilité
Le Lieutenant Ahmed Bachir Ndiaye du Commissariat de Wakhinane Nimzatt a donné sa version des faits sur l’affaire Cheikh Niass, détenu décédé aux urgences à l’hôpital Aristide Le Dantec. Dans une interview avec nos confrères du journal EnQuête, le policier a dégagé toute sa responsabilité, avant d’informer que lui et sa famille sont en danger.

Ahmed Bachir Ndiaye a exprimé son étonnement devant le déroulement des choses. Sa mutation est tombée 48 heures après la mort de Cheikh Niass et 5 jours après son déferrement consécutif à sa période de garde-à-vue dans les locaux de de son service.

A l’en croire, en de pareilles circonstances, la logique voudrait qu’une enquête admirative soit ouverte pour situer les responsabilités. Le cas échéant, on aurait dû lui envoyer une demande d’explication.

« L’enquête administrative, qui peut durer entre 1 à 3 mois, permettrait de situer les responsabilités dans cette affaire. On devrait me donner une demande d’explication, avant de m’entendre devant le conseil d’enquête qui constitue en quelque sorte, le tribunal de la police. Tout ceci n’a pas été fait. Ainsi, si je suis fautif, je pourrais risquer le déploiement ou une radiation. Rien de ceci n’a été fait. Ce qui se passe avec moi est une haine qui ne dit pas son nom. C’est un règlement de comptes. Toute ma famille est en danger, car  celle de la victime pense que je suis l’auteur de la mort de leur fils », a-t-il dans le journal.

Le Lieutenant estime que les autorités auraient dû attendre les résultats de l’autopsie. « Si la victime a subi des tortures qu’on le situe dans le temps pour savoir que ce n’est pas au niveau de la police », a ajouté le Commissaire qui dénonce le traitement qui lui est infligé.  
 


Lundi 4 Octobre 2021 - 09:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par LillianMoody le 04/10/2021 11:30
J'ai commencé à gagner 85 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> https://Www.CashApp1.Com

2.Posté par Willie Lawson le 04/10/2021 13:53
Je viens de commencer il y a 3 semaines et j'ai reçu 2 chèques pour un total de 12 000 $... c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps ! "Merci de m'avoir donné cette opportunité extraordinaire de gagner de l'argent supplémentaire à la maison.

Allez sur ce site pour plus de détails.................... https://www.paybuzz1.com

3.Posté par Donna le 04/10/2021 14:52
Sarah est payée jusqu'à 18953 $ dans la semaine, travaillant en ligne à la maison. Je suis étudiant à temps plein. J'ai été choqué quand ma sœur m'a parlé de son chèque de 97 000 $. C'est très facile à faire.QEd, tout le monde obtiendra ce travail. Accédez à l'onglet Médias d'accueil pour plus de détails……

Alors j'ai commencé……… https://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter