Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dégâts collatéraux de Real-Barça : il tue son cousin et risque 15 ans de travaux forcés

Après un match qui opposait le Real au Barça, deux cousins se sont battus. Le supporter du Real a tué celui du Barcelonais d’un coup de couteau en plein cœur. Jugé ce mardi par la chambre criminelle, Belly Bocoum risque 15 ans de travaux forcés, même si la mère du défunt plaide pour sa libération.



Dégâts collatéraux de Real-Barça : il tue son cousin et risque 15 ans de travaux forcés
Suite au classico espagnol du 13 juin 2012 opposant le Real de Madrid au Fc Barcelone, Belly Bocoum adepte du club de la capitale espagnol et son cousin, Ibrahima Bocoum, supporter de Barcelone en sont venus aux mains. Et s’en est suivie la mort d’Ibrahima Bocoum, poignardé à plein cœur par le fan de la bande à Ronaldo.

Le meurtrier, qui s’est rendu de son plein gré au commissariat de police de Thiaroye, a comparu ce mardi, à la barre de la Chambre criminelle de Dakar où le Procureur a requis contre lui une peine de 15 ans de travaux forcés.

L’accusé qui s’est rendu compte de la gravité de sa situation a fait amende honorable devant sa tante, par ailleurs mère du défunt. Mais, malgré le pardon de cette dernière, la sanction à son encontre qui sera prononcée le 5 décembre prochain, risque d’être lourde.

Joseph Barthélémy Coly (Stagiaire)

Mercredi 22 Novembre 2017 - 11:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter