Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Démolition de pavillons à l’UCAD : le COUD ne recule pas

Malgré les échauffourées de ce mercredi qui ont causé la blessure grave d’un élément de sécurité, le Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) n’entend pas fléchir et compte aller jusqu’au bout dans son plan de démolition des pavillons préfabriqués jugés vétustes. Dans un communiqué transmis à la presse, la direction du COUD condamne les « actes de vandalisme » et précise que la décision de fermer le campus à compter du 26 octobre 2012, a été prise sur la base des calendriers des examens, mais aussi avec un commun accord avec le collectif des amicales légalement renouvelées.



Démolition de pavillons à l’UCAD : le COUD ne recule pas
 
Soulignant que l’idée de la démolition des pavillons n’émane pas d’elle, la direction du COUD renseigne que cette décision fait suite à une mission d’inspection de la Protection Civile  dont les résultats indiquent que ces pavillons n’offrent plus les garanties pour accueillir des vies humaines.
 
Par ailleurs, des démarches pour l’évacuation des pavillons concernés sont entreprises par la structure dirigée par Abdoulaye Diouf Sarr, indique toujours ce communiqué.


Jeudi 18 Octobre 2012 - 12:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter