Départ de Thierno Alassane Sall : Une réunion d’urgence de l’Apr s’est tenue à Thiès

Suite au départ de Thierno Alassane Sall, les responsables de l’Alliance pour la république de Thiès se sont réunis dans l’urgence ce mardi pour arrondir les angles et parer à toute éventualité.



Départ de Thierno Alassane Sall : Une réunion d’urgence de l’Apr s’est tenue à Thiès
Devant les conséquences que pourraient avoir le départ de Thierno Alassane Sall du gouvernement, les responsables de l’Alliance pour la république (Apr) de Thiès se sont réunis dans l’urgence pour parer à toute éventualité.

En effet, Abdou Mbow, vice-président à l’Assemblée nationale, Me Augustin Tine, ministre des Forces armées, entre autres, se sont retrouvés pour statuer sur l’effet que ce départ pourrait avoir, et surtout, tabler sur les différents scénarios qui peuvent découler de la démission ou limogeage du coordonnateur de leur partie dans la capitale du Rail.

Mais pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore prononcer laissant aux uns et aux autres les soins de supputer sur les raisons de son départ. Une autre réunion, cette fois élargie, sera convoquée aujourd'hui, renseigne l'As.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 3 Mai 2017 - 10:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter