Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dernière minute - Assane Diouf libre pour le motif de ....

Finalement Assane Diouf n'aura pas de procès. Programmé pour le 22 janvier prochain, le juge a ordonné la libération de "l'insulter public n°1" pour des raisons psychiatriques. Le Tribunal lui interdit toute apparition dans les médias. Cependant, ses avocats ruent dans les brancards et projettent d'interjeter appel.



Dernière minute - Assane Diouf libre pour le motif de ....
D’après des informations qui nous parviennent du Palais de justice de Dakar, « L’insulteur public numéro 1 » Assane Diouf a été relaxé par le juge du tribunal Correctionnel de Dakar.
Assane Diouf était poursuivi pour insultes un ministre du culte. Le procureur de la République avait requis 5 ans de prison.

Le juge a relaxé Assane Diouf en invoquant le motif de "démence". Il lui a, ainsi, donné comme injonction de ne plus faire des interventions à la télévision, dans une radio ou sur les réseaux sociaux. Le Tribunal a demandé que Assane Diouf soit interné dans un hôpital psychiatrique. 


AYOBA FAYE

Mardi 8 Janvier 2019 - 11:44




1.Posté par Mangus le 08/01/2019 12:43
Je crois que cette fois, il sera plus respectueux avec ses compatriotes. Il faut être civilisé

2.Posté par Leuk le 08/01/2019 13:29
Vous avez dans la rue bcp de gens à interner, à Reubeuss vous avez l'assassin de la députée Fatoumata Matar Ndiaye, autant de monstres qui menacent la vie du simple citoyen. Au pont de l'Emergence c'est la terreur des passants et des riverains

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter