Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Dernière minute: Traque des biens mal acquis: Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé libres



Dernière minute: Traque des biens mal acquis: Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé libres
Mis sous mandat de dépôt depuis le 17 avril dernier dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis, Ibrahim Abou Khalil dit Bibo Bourgi et Alioune Samba Diassé, les présumés complices de Karim Wade, viennent de bénéficier de la liberté provisoire.

Le procureur spécial près de la Cour de Repression de l'Enrichissement Illicite (CREI), Alioune Ndao en a décidé. Et ce, pour "raison de santé", livre la RFM.

En effet, leur état de santé des plus préoccupants au niveau du pavillon spécial Aristide Le Dantec où ils ont été évacués au lendemain de leur emprisonnement, Bibo Bourgi et Alioune Diassé risquaient respectivement la "mort" et la "paralysie totale" selon une expertise et une contre expertise médicales de l'Ordre des médecins remises à la Commission d'Instruction de la CREI. 
  



Mardi 18 Juin 2013 - 14:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Mame FALL le 18/06/2013 23:43
Il vaut mieux même des coupables (bien que ces messieurs jusqu'à preuve du contraire n'aient pas encore été jugés coupables et avec des preuves irréfutables à l'appui) plutôt que d'avoir des cadavres innocents dans une prison. Non même le juge Roy Bean, "La loi à l'Ouest du Pecos" ne le ferait pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter