Mi-mai, les sanitaires de la salle des coffres d'une agence de la banque UBS et de trois restaurants des environs ont été obstrués par les liasses de billets bien authentiques.
"Ils ont été vraisemblablement découpés aux ciseaux. Cela a eu comme effet collatéral de boucher les toilettes ", a expliqué un porte-parole de la justice genevoise.
Une partie de l'argent a pu être récupérée et gardée par les autorités qui suspectent deux personnes.
La justice refuse d'en dire plus à ce stade, l'enquête étant en cours.
D'après la Tribune de Genève, ces fonds appartiendraient à des femmes espagnoles qui avaient déposé le pactole dans un coffre-fort à Genève il y a quelques années.
Autres articles
-
Grève au Gabon: les enseignants prêts à négocier une fois des leaders syndicalistes libérés
-
Côte d’Ivoire: le PPA-CI acte son congrès et appelle Laurent Gbagbo à rester à la tête du parti
-
Nigeria: la démolition du bidonville de Makoko provoque le déplacement de milliers de personnes à Lagos
-
Retrait temporaire de l’Afrique du Sud du G20: Prétoria «veut éviter toute crise avec les États-Unis»
-
Ouganda : la femme de l'opposant Bobi Wine victime de violences et de strangulation par des soldats à son domicile




Grève au Gabon: les enseignants prêts à négocier une fois des leaders syndicalistes libérés


