Les profanateurs du cimetière Saint Lazare de Béthanie sont avertis. Ils seront traqués et ne connaitront « pas de répit », a promis le ministre de l’Intérieur qui rassure que des « instructions fermes » ont été données aux forces de sécurité pour mettre les coupables hors d’état de nuire.
Réitérant à l’homme d’Eglise la disponibilité de son ministère à l’accompagner dans sa « noble et exaltante mission », Général Seck informe que « l’Etat, en rapport avec les collectivités locales concernées, va prendre des mesures de renforcement de la sécurité des cimetières ».
Selon le journal « Le quotidien », cette visite du ministre de l’Intérieur au Cardinal Théodore Adrien Sarr marque l’entame d’une prise de contact avec les chefs religieux.
Autres articles
-
Rufisque : un agent d'opérateur télécom écroué pour le détournement de 707 000 FCFA sur un compte Mobile Money
-
Braquage armé sur l’axe Gassane-Linguère : un jeune commerçant blessé par balle
-
Hygiène alimentaire à Dakar : l'expert Mamadou Ndiaye dévoile les 5 règles d'or
-
Avis de vents forts : la Casamance, la Petite-Côte et Dakar sous surveillance météorologique jusqu’à dimanche
-
Santé visuelle et apprentissage menacés : Le PDG de MSP SA dénonce les dérives des cahiers importés




Rufisque : un agent d'opérateur télécom écroué pour le détournement de 707 000 FCFA sur un compte Mobile Money


