« Si après 04 mois, ils sont fatigués, je me demande comment ils seront quand ils feront 02 ans », s’est interrogé Modou Diagne Fada dans le « Grand jury » de la RFM de ce dimanche, pour protester contre le repos observé par leurs successeurs qui ont pris les rênes du pouvoir en avril dernier. En effet, après avoir rappelé que le régime libéral « a bien travaillé, a fait des résultats excellents » que les sénégalais ont jugé « insuffisants », raison pour laquelle « ils nous ont enlevés et ont mis d’autres», le dernier ministre de la Santé sous l’ère Wade exhorte le régime de Macky Sall à cesser de parler d’eux et de s’occuper du travail pour lequel ils ont été élus à le tête du pays.
Alertant qu’une large part des populations sénégalaises est menacée par la « crise alimentaire », le responsable libéral s’offusque du fait qu’«on laisse tout ça pour aller en vacances ».
Autres articles
-
Blocage de l'enterrement de Mamadou Moustapha Ba : "Outrée, sa famille demande son inhumation sans délai' (Me El Hadji Diouf)
-
Mimi Touré sur les révélations de Adama Faye : "Les faits sont d'une extrême gravité...Les Sénégalais doivent être édifiés"
-
Podor : Amadou Ba invite le gouvernement à mettre l’accent sur "les ressources et le développement du capital humain"
-
Linguère : Sonko veut moderniser l'agriculture et l'élevage pour atteindre l'autosuffisance en lait et en viande
-
Plainte de Pastef contre Anta Babacar Ngom: "Sàmm Sa Kaddu ne cédera à aucune forme d'intimidation" (communiqué)