Le secrétaire général du Bloc Centriste « Gaïndé » (BCG), Jean Paul Dias, au côté du président Sall ne compte pas laisser passer le départ d’il y a cinq (5) jours de Moubarack LO qui a claqué la porte au niveau du Palais de la République.
« Je suis vraiment peiné par la séparation de Moubarack Lo et du président de la République. Ça me peine parce que nous étions tous ensemble. Moubarack, c’est une belle intelligence. Moi, j’étais chargé de la région de Dakar, il m’a beaucoup aidé à travers ses sondages à chaque fois, à améliorer les points où on été faible. Et les chiffres qu’il nous a donnés même au niveau national se sont avérés exacts à la centième près. C’est pour cela que je regrette cette séparation et je souhaite fermement que sous une forme ou une autre, qu’un jour ou l’autre mais le plus tôt possible que les deux (2) hommes se retrouvent. Maintenant, je vais demander à Moubarack d’arrêter toute discussion pour donner du temps au temps afin qu’éventuellement un jour, des retrouvailles se fassent » dit le secrétaire général du Bloc Centriste « Gaïndé » (BCG) qui à la question de savoir, vous serez le médiateur, lâche.
«Pour le moment, je n’exclus rien mais comme je l’ai dit tantôt, il faut laisser du temps ou temps… », sur les ondes de la Rfm.
Autres articles
-
Tournée économique : le Président Diomaye attendu en Casamance du 20 au 25 décembre
-
Conseil des ministres : le directeur général de l'Ageroute viré
-
Tournée économique, remise du drapeau, Sommet de la CEDEAO : voici l’agenda chargé du Président Diomaye Faye
-
Communiqué du Conseil des ministres du 11 décembre 2025
-
Le FDR fustige la répression dans les universités et une baisse des prix des carburants « sans impact »




Tournée économique : le Président Diomaye attendu en Casamance du 20 au 25 décembre


