Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Dr Babacar Diop, menacé de mort, annonce une plainte à la DIC



Dr Babacar Diop, menacé de mort, annonce une plainte à la DIC
Le Secrétaire général des Forces démocratiques du Sénégal (FDS-Les Guelwaars), le Dr Babacar Diop, a été victime de "menaces de violence et de mort de la part d'un individu non encore identifié", selon un communiqué de son parti, qui précise que "ces menaces sont liées à son engagement indéfectible pour la libération du leader du PASTEF Ousmane Sonko, "injustement détenu sur la base d’accusations fallacieuses et en violation flagrante de ses droits".

Son parti le FDS Guelwaars a dénoncé ces lâches menaces contre son Secrétaire général. Il informe qu'un huissier a été commis pour constater les menaces envoyées sur son numéro WhatsApp. Par ailleurs, l'avocat du Dr Babacar Diop, Me Moussa Sarr, a été saisi.

 Il déposera une plainte à la Division des investigations criminelles (DIC) ce lundi 08 mars. FDS-Les Guelwaars laisse savoir que "ces menaces et intimidations n'ébranlent aucunement le Dr Babacar Diop et ne l'empêcheront pas de poursuivre son combat avec les forces de l'opposition jusqu'à la libération d'Ousmane Sonko et la restauration totale de l'état de droit et des principes de la démocratie au Sénégal".

Pour conclure, FDS-Les Guelwaars prend à témoin l'opinion publique et tient le régime responsable de tout ce qui arrivera au Dr Babacar Diop.

Salif SAKHANOKHO

Dimanche 7 Mars 2021 - 16:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Gueye le 07/03/2021 16:44
A chaque vous vous sentez la nécessité de porte plainte parce que ça vous arrange etvquand on vous porte plainte vous ne croyez pas à la justice et vous criez complot c’est dommage le Sénégal arrêtez de faire genre.

2.Posté par Abou le 07/03/2021 21:27
Ah ?
À la Dic ?
Je croyais qu’ils ne croient pas à la justice.
Non mon cher Babacar tu devrais amener ta plainte à Dakar Matin chez Pape Ale ou à Sentv chez Ahmed Aidara

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter