Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Drame à Boukinling : l’indiscipline tue encore 2 personnes

Un jeune homme âgé de 18 ans et sa mère qui en avait ont été mortellement fauchés par un véhicule de transport en commun à Boukinling. Les deux victimes qui étaient à bord d’un scooter, ont été tuées sur le coup par le véhicule qui roulait à vive allure.



Les habitants de Boukinling on été témoins hier dimanche d’un terrible drame. En effet, deux personnes, une mère et son fils, ont été tués fauchés par un car de transport en commun alors qu’ils revenaient du marché de ladite ville où ils étaient partis faire des achats en prélude à la fête de la tabaski.

Le car qui s’est ensuite renversé, a causé plus de 22 blessés dont 4 dans un état grave. Les victimes ont toutes été acheminées dans la structure sanitaire de cette commune du sud du Sénégal.

Le drame a été causé, selon certains témoins par le chauffeur du car de transport en commun. Car, hormis la vitesse avec laquelle il conduisait, il a tenté de dépasser un autre véhicule qui venait en sens inverse.

Le chauffeur qui a eu des blessures légères, a été arrêté et sera présenté au Procureur dès la fin de son observation par les médecins.


Lundi 20 Août 2018 - 10:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter