Le responsable de l’Alliance pour la République dans le département de Guédiawaye, Aliou Sall est visiblement insensible aux critiques portées contre sa personne par Cheikh Sarr et d’autres personnalités pour freiner sa candidature à la mairie de Guédiawaye. Mieux, le frère du président de la République semble renforcer sa présence dans la banlieue pour élargir les bases de l’Apr.
En visite à Médina Gounass, hier, il a appelé les militants à ne pas répondre aux attaques. « Poursuivons le travail de terrain. Ceux qui nous attaquent finiront par abdiquer », a lancé M. Sall. Le responsable de l’Apr a engagé l'ensemble des responsables du parti dans la voie de la remobilisation, de l'unification, du rassemblement et de la massification. Il a invité les responsables à s’ouvrir aux autres citoyens qui veulent adhérer à l’Apr.
Aliou Sall a exhorté les militants à étendre l’ouverture aux membres de la société civile et aux organisations de développement qui sont en phase avec le programme de développement du Sénégal adopté par le chef de l’Etat.
Il a promis de continuer les visites de proximité et les autres formes de mobilisation pour engranger le maximum de voix pour l’Apr. Cela permettra, selon lui, de gagner les cinq communes d’arrondissement du département de Guédiawaye.
Autres articles
-
Pascal Boniface reçu en audience : El Malick Ndiaye plaide pour une souveraineté africaine pleine et un multilatéralisme renforcé
-
Climat social : Le gouvernement sénégalais dément les informations de RFI sur une « grogne massive » à Dakar
-
Attaques contre Trump : Baye Mayoro Diop estime que Sonko «outrepasse ses prérogatives et fragilise» le Sénégal
-
Mécanismes financiers TRS : Le groupe Takku Wallu Sénégal lance une offensive parlementaire
-
Ousmane Sonko : «Trump n'est pas un homme de paix, c'est un homme de déstabilisation du monde »




Pascal Boniface reçu en audience : El Malick Ndiaye plaide pour une souveraineté africaine pleine et un multilatéralisme renforcé


