Le responsable de l’Alliance pour la République dans le département de Guédiawaye, Aliou Sall est visiblement insensible aux critiques portées contre sa personne par Cheikh Sarr et d’autres personnalités pour freiner sa candidature à la mairie de Guédiawaye. Mieux, le frère du président de la République semble renforcer sa présence dans la banlieue pour élargir les bases de l’Apr.
En visite à Médina Gounass, hier, il a appelé les militants à ne pas répondre aux attaques. « Poursuivons le travail de terrain. Ceux qui nous attaquent finiront par abdiquer », a lancé M. Sall. Le responsable de l’Apr a engagé l'ensemble des responsables du parti dans la voie de la remobilisation, de l'unification, du rassemblement et de la massification. Il a invité les responsables à s’ouvrir aux autres citoyens qui veulent adhérer à l’Apr.
Aliou Sall a exhorté les militants à étendre l’ouverture aux membres de la société civile et aux organisations de développement qui sont en phase avec le programme de développement du Sénégal adopté par le chef de l’Etat.
Il a promis de continuer les visites de proximité et les autres formes de mobilisation pour engranger le maximum de voix pour l’Apr. Cela permettra, selon lui, de gagner les cinq communes d’arrondissement du département de Guédiawaye.
Autres articles
-
Ministère de l’Hydraulique : le budget 2026 arrêté à 1727 milliards de FCFA, soit une hausse 80%
-
Dossier Aser : la République des valeurs (Rv) section Madrid dénonce l’absence de transparence et exige des comptes
-
Tournée économique : le Président Diomaye attendu en Casamance du 20 au 25 décembre
-
Conseil des ministres : le directeur général de l'Ageroute viré
-
Tournée économique, remise du drapeau, Sommet de la CEDEAO : voici l’agenda chargé du Président Diomaye Faye




Ministère de l’Hydraulique : le budget 2026 arrêté à 1727 milliards de FCFA, soit une hausse 80%


