C’est avec un plaisir visible qu’Eva Marie Coll Seck, ministre de la Santé et de l’Action sociale, a annoncé la nouvelle ce vendredi matin durant le point de presse sur la fièvre hémorragique à virus Ebola qui sévit à travers le monde. « En ce qui concerne le ressortissant Sénégalais expert de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), actuellement en traitement à Hambourg, je vais vous donner une bonne nouvelle. Son état évolue très favorablement », se réjouit la tutelle qui poursuit :
« Dans les semaines qui suivent je pourrai presque vous dire qu’il est guéri et peut être même rentré au Sénégal ». Dans tous les cas, il est pratiquement guéri souligne la tutelle. L’expert sénégalais a été contaminé en Sierra Leone.
Autres articles
-
Tourisme bien-être 2026: ce qui fonctionne vraiment (et ce qui ne sert à rien)
-
Kaolack: une délégation de Sen’Eau visite le Khalife et dément la rumeur de coupure d'eau à la Grande mosquée
-
Thiès : aucun nouveau cas de lèpre recensé en 2026, après les sept enregistrés en 2025
-
Droits des homosexuels au Sénégal : le Parti populaire des Baléares exige une réaction de Madrid
-
Lotissements irréguliers au Sénégal: la Directrice générale de l’Urbanisme promet «de mettre fin à toute zone d'impunité»




Tourisme bien-être 2026: ce qui fonctionne vraiment (et ce qui ne sert à rien)


