Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Election présidentielle de 2012: Demba Dia non partant



Election présidentielle de 2012: Demba Dia non partant
"Je ne vais pas me présenter à la présidentielle de février 2012", ainsi le leader du Mac  est persuadé que le mouvement politique qu’il dirige "n’a aucune chance de remporter une élection présidentielle". Pourtant "le Mac s’est fait un nom avec les élections locales de 2009" se rappelle Demba Dia. Mais une élection présidentielle c’est autre chose "ce n’est pas une mince affaire" a reconnu le Secrétaire général du Mac. Il  est surtout convaincu que le Mac est tout à fait différend des partis politiques tels que "le Ps, l’Afp ou le Pds dont chacun est capable de remporter à lui seul une élection présidentielle". Dans un entretien accordé au quotidien L’As. M. Dia a rappelé qu’ "une élection présidentielle, c’est très lourd à supporter, très difficile à gérer". Alors pour ceux qui plongent pour le simple plaisir de se promouvoir, de faire leur promotion qu’ils sachent que si c’est pour aller récolter moins d’1%, ça ne vaut pas la peine explique M. Dia.
                                                                                                  

TAPA TOUNKARA (Stagiaire)

Samedi 1 Octobre 2011 - 13:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Fatou D. le 31/12/2011 09:54
PARCEQUE IL N'A PAS L'ARGENT POUR UNE CAMPAGNE

Demba ne sait meme pas ce que le respect envers les autres.

Il insulte tout le monde, meme ses plus proches.

Demba Dia, un grand menteur. Il n'a tenu aucune parole. Ni poltiquement et dans les affaires encore moins. Il doit de l'argent à trop de gens qui ont cru en lui. C'est un beau-parleur, un contourneur et un fraudeur et voyou.

Demba Dia est un fraudeur! Il doit de l'argent à beaucoup de gens! Et il a détruit beaucoup de petits commercants sans parler des images et l'abus des filles qui croyaient en lui.

Le peuple sénégalais n'a pas besoin des types pareils.

Il a jamais travailler dans sa vie. L'argent provenait de la vieille femme francaise qu'il l'avait marié. Et après le décès Demba avait tout flambé avec des voitures de-luxes.

Son entreprise ne marche pas. Il a des dettes partout; depuis la Foire de Dakar ou son matériel de sono est entreposé jusqu'au sociétés étrangères qu'il avait demandé de lui produire des films ou des projets.

J'ai travaillé malheureusement pour lui, et je n'ai jamais été payé. Que des promesses et évidemment il voulait aussi coucher avec moi, ce que j'avais refusé categoriquement, et pour ceci il m'avait licencié.

Sans parler de ses maitresses à Saly. Ses assistants les cherches à Saly et Mbour et les emmenent chez lui dans sa villa près de Ngaparou. Desfois memes des mineurs!

Un dégeulasse comme ca n'est pas digne de devenir politicien dans notre pays !

Demba, dégage !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter