
Sale temps pour l’ancien super ministre du « ciel et de la terre» sous l’ère wadienne. Le journal « Populaire» n’a pas fini de secouer un nouveau scandale portant sur un projet d’exploitation du hangar de maintenance d’avions et voilà qu’un autre quotidien «Libération » l’enfonce en livrant que son ami d’enfance et souteneur, Patrick Ady Williams le lâche pour sauver sa peau.
Directeur de la Société d’assistance au sol des avions avant de prendre les commandes de Istar Immobilier et Istar Capital, Patrick Williams est devenu le principal témoin à charge contre Wade fils. Face aux enquêteurs, il a avoué qu’il portait toutes ces sociétés pour Karim Wade.
Ce que ce dernier a toujours nié. Mieux, annonce la même source, Patrick Williams s’est payé les services de l'un des ténors du barreau sénégalais, Me Boucounta Diallo pour prouver ses allégations. Si la piste du procès se précise, il est indéniable qu’on s’achemine vers l’affaire du siècle au Sénégal.
Autres articles
-
Procès contre les VTC : Regroupement des Taxis Urbains appellent la justice à faire respecter le droit
-
Fatick : deux (2) individus interpellés et placés en garde à vue pour "détournement d'engrais subventionnés"
-
Baccalauréat 2025 : Kolda enregistre un léger progrès avec un taux de réussite de 39,44 %
-
Des Ong de femmes et de jeunes formées à la prévention de l'extrémisme violent et contre les discours de haine
-
Lancement officiel du reboisement à Vélingara : 500 arbres pour une commune résiliente