Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

FRANCE-AFRIQUE/SOMMET: "Etes-vous du côté du bourreau ou de la victime ?"



FRANCE-AFRIQUE/SOMMET
0
C'est la question posée par les organisations des droits de l'homme aux participants du XXVe sommet France-Afrique. Dans une conférence de presse commune, organisée dans un hôtel niçois. Human Rights Watch, le Réseau ouest-africain des défenseurs des droits humains,la Ligue des droits de l'homme et la Fédération internationale des droits de l'homme ont brossé un tableau particulier de la rencontre entre les chefs d'Etat africains et le président français Nicolas Sarkozy.
Kenya.
AFP


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100531-etes-vous-cote-...

urban

Lundi 31 Mai 2010 - 00:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter