Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



FSF : Me Augustin Senghor donne une nouvelle chance à Aliou Cissé

L’élimination du Sénégal dès le premier tour de la Coupe du Monde qui se joue en Russie n’aura finalement pas de répercussion sur la sélection nationale. En effet, le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, a fait savoir qu’Aliou Cissé et son staff allaient rester à leur poste.



FSF : Me Augustin Senghor donne une nouvelle chance à Aliou Cissé
Ceux qui s’attendaient à voir Aliou Cissé quitter son poste après l’élimination de l’équipe nationale de football dès le premier tour du mondial 2018 peuvent déchanter. Me Augustin Senghor, qui s’exprimait dans les colonnes de Les Echos a en effet décidé de le maintenir à son poste de sélectionneur.

 «J’ai toujours dit que le sort d’Aliou Cissé n’est pas lié à cette compétition. (Même si) on peut considérer, dans l’absolu, que nous n’avons pas les résultats escomptés. Et encore, parce qu’il n’est pas écrit qu’on sortirait de ce groupe», a-t-il déclaré.

Cette décision concerne aussi son staff, informe le président de l’instance dirigeante du football sénégalais : «On parle toujours de renforcer un staff. Aliou et son équipe sont bien en place. On n’a pas besoin de 10 entraineurs autour d’une équipe. Si on en arrive à penser qu’il faut renforcer Aliou, autant le changer une bonne fois pour toutes. Aliou restera et travaillera avec les hommes en qui lui et la fédération ont confiance.»


Lundi 9 Juillet 2018 - 14:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter