‘’J’avais réussi à faire revenir certains membres de la Fédération de karaté qui avaient tout laissé tomber’’, a indiqué Me Sarr mercredi en conférence de presse et ‘’je vais reprendre mon bâton de pèlerin’’.
Parlant de cette réélection malgré l’opposition des anciens membres de son bureau, il a déclaré que la démission ne lui a jamais traversé l’esprit.
‘’Nous sommes dans le vrai, sur la bonne voie et c’est pourquoi, nous avons eu un nouveau mandat de quatre ans’’, a indiqué celui qui a été réélu dimanche pour un mandat olympique.
A côté de la réconciliation, le karaté sénégalais doit travailler pour viser les sommets africain et mondial.
‘’Ça fait très longtemps que nous n’avons rien gagné sur le plan mondial et nous avons perdu notre titre continental’’, a-t-il dit rappelant à tout la nécessité de descendre à la base pour massifier la pratique de la discipline.µ
avec StarAfrica
-
Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?
-
CAN 2025: le Cameroun de Pagou et Eto'o a gagné un premier pari, mais «le groupe peut vriller»
-
CAN 2025: la Côte d'Ivoire doit «faire plus» et se libérer offensivement
-
CAN 2025: Le Cameroun s’impose d’entrée face au Gabon 1-0
-
CAN 2025 : La Côte d’Ivoire s’impose face au Mozambique grâce à un but d’Amad Diallo




Des buts, du spectacle et des favoris en réussite: quel bilan après les premiers matchs de la CAN 2025?


