Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Film anti-Islam : les mourides de Sally Portudal sortent de leurs gonds

Le film « L’innocence des musulmans » qui défraie la chronique ne finit pas de susciter la furie des musulmans dans le monde entier. Ce lundi, c’est la communauté mouride de Sally Portudal (département de Mbour) qui est montée au créneau pour organiser une marche de protestation contre les propos blasphématoires et caricaturaux en l’encontre du Prophète Mohammed (PSL).



Film anti-Islam : les mourides de Sally Portudal sortent de leurs gonds
A la station balnéaire de cette localité où la communauté mouride déverse sa colère, les contestataires comptent barrer la route à tous les détracteurs de l’Islam. « Nous les mourides de Sally Portudal, nous nous levons pour dénoncer jusqu’à la dernière énergie, ces propos de cet américain qui est contre l’Islam. Le Prophète (PSL) est la source de Serigne Touba Khadim Rassoul, notre guide religieux, notre référence sur terre », a laissé entendre au micro de la RFM, Serigne Mbacké Bousso, initiateur de la marche.
 
Le petit fils de Bamba n’a pas manqué de prédire que « l’auteur du film qui a bouleversé le monde musulman ne pourra pas échapper au châtiment divin ».


Lundi 24 Septembre 2012 - 15:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par alioune le 24/09/2012 16:37
comme si dieu te l'avait dit...sois humble!!!!!toi qui es membre d'une secte comment finiras-tu?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter