Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Gamou Médina Baye de Kaolack: 12 blessés dénombrés dans 9 accidents



Gamou Médina Baye de Kaolack: 12 blessés dénombrés dans 9 accidents
La brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kaolack (centre) a dressé mardi un bilan des accidents enregistrés lors du Gamou de Médina Mbaye. Elle a informé avoir dénombré 12 blessés dans neuf accidents de la circulation. 

« Cette année, nous avons effectué 24 sorties dont neuf pour des accidents de la circulation, sans aucune perte en vie humaine, a confié le lieutenant Mouhameth Charlemagne Sonko, à l’APS. 

Ces accidents ont occasions douze (12) blessés, a-t-il indiqué. Lieutenant Sonko a annoncé par la même occasion la mort d’une personne survenue à la suite d’un malaise, au poste de santé de Médina Baye.

Pour la sécurité des pèlerins au Gamou de Médina Baye, la brigade régionale des sapeurs-pompiers de Kaolack a mobilisé 86 agents, six ambulances et deux véhicules d’incendie et de secours, selon M. Sonko.

Aminata Diouf

Mercredi 20 Octobre 2021 - 09:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par HeatherPeachey le 20/10/2021 15:26
Google paie toujours entre 27 485 $ et 2 9658 $ pour avoir pris une photo sur le Web depuis chez soi. J'ai rejoint cette action il y a 2 mois et j'ai gagné 31547 $ au cours de mon premier mois grâce à cette action. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un oeil à ce que je fais .... www.pays11.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter