Le combat qui oppose Gaston Mbengue à Luc Nicolaï est loin de connaitre son épilogue. En effet, le promoteur de Ndiambour n’est pas prêt de céder le combat Eumeu Sène vs Modou Lô au promoteur de la petite côte. Gaston Mbengue qui est clairement revenu sur les décisions prisent hier au commissariat central de Dakar, a apportés des rectificatifs dans un entretien accordé à la Rfm. Il a nié tout existence de compromis concernant le combat Modou Lo-Eumeu Séne: «on a essayé de trouver un compromis mais on n’en a pas trouvé» a-t-il avancé avant de poursuivre: «d’ailleurs j’ai lu, dans la presse de ce matin, les déclarations de l’avocat de Luc Nicolaï qui dit que «Gaston Mbengue accepte de faire lutter Eumeu avec un autre lutteur et Luc Nicolaï a le combat Eumeu Séne-Modou Lo», ça je le refuse».
Gaston ne cède pas ce combat considéré comme un choc. «Je n’ai jamais dit que je vais laisser Modou Lo et chercher un autre lutteur, c’était dans le bureau du commissaire et devant des gens. Il faut que cela soit clair. Je veux le combat Eumeu Séne-Modou Lo, si je ne l’ai pas je cherche autre chose. Mais au moment où nous somme, mon combat de préférence est Modou Lo-Eumeu Séne» a-t-il avoué.
Autres articles
-
Le football sénégalais en deuil : décès d’Al Ousseynou Sène, ancien joueur et entraîneur
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026




Le football sénégalais en deuil : décès d’Al Ousseynou Sène, ancien joueur et entraîneur


