Le journaliste Mamadou Ndiaye Doss est en fin libéré. Condamné pour 3 mois de prison pour association de malfaiteurs, faux en écriture et tentative d’escroquerie, Mamadou Ndiaye fait partie des 207 détenus qui ont bénéficié de la grâce présidentielle ce lundi 08 avril.
Selon le communiqué du ministère de la Justice, pour les infractions diverses et détenues dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal, il y a 169 remises totales de peine, 31 remises partielles de peine et 7 commutations partielles de peine.
Il faut préciser que le journaliste de Sentv était mêlé dans une histoire de trafic de visa. Il a imité la signature de son ex-employeur, Sidy Lamine Niasse, falsifié des bulletins de salaires et confectionné une carte de presse au profit de Mouhamed Khady Bâ. Par la suite, le consulat de France a contacté le groupe de presse Walfadjiri, pour vérifier si les papiers versés dans le dossier du demandeur de visa sont bien valables. Cela a abouti à l’arrestation du journaliste.
-
Fatick : interception de 15 kg de chanvre indien, un individu arrêté par la BRS
-
Nouvelle dynamique de développement de Ziguinchor et de la Casamance : Idrissa Benjamin Sané interpelle le président de la République
-
Affaire SOFTCARE : le ministère de la Santé annonce une mission conjointe pour faire la lumière sur les faits
-
Conseil national de la consommation : vers une baisse de 50 FCFA sur le prix du riz brisé importé dès 2026
-
Enseignement privé : 91 % des écoles évoluent sans reconnaissance officielle au Sénégal (CAPEP)




Fatick : interception de 15 kg de chanvre indien, un individu arrêté par la BRS


