«Premièrement, nous dénonçons sa gestion. Et c’est la raison pour laquelle nous allons engager l’audit de la commune. Deuxièmement, la lettre adressée à l’Ofnac pour tentative de corruption qui était suspendue à la décision du préfet, aujourd’hui étant levée, nous allons la déposer incessamment et appeler les autorités qui se chargent du contrôle de la légalité, mais également de la gestion, qu’elles viennent fouiller dans la commune de Grand Yoff parce qu’il y a de gros cafards», a déclaré Cheikh Ndiaye.
Se prononçant sur la réunion du Conseil municipal, l’«apériste martèle : «Le conseil municipal de ce lundi est convoqué pour délibérer sur ce même objet. Mais il a changé la tournure, aujourd’hui, le maire sollicite du Conseil municipal une autorisation, en passant par ce qu’il appelle le contrat de concession. Dans la forme, nous n’avons rien à dire parce que ce sont des dispositions réglementaires qui existent, mais dans le fond, il y a cette nébuleuse qui existe en ce qui concerne le Link entre le maire et ses sociétés tapies dans l’ombre».
Et Cheikh Ndiaye de conclure : «Ce lundi nous allons l’écouter. Notre position a été très claire, c’est une position que nous avons adoptée depuis le 28 avril, ce combat est le nôtre, mais également celui des populations de Grand Yoff pour que la mauvaise gestion ne puisse pas être érigée en règle».
Autres articles
-
Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté
-
Budget 2026 des Forces armées : plus de 437 milliards FCFA pour renforcer la défense nationale
-
Budget 2026 : le ministre des Forces armées met l’accent sur la sécurité, les infrastructures et le bien-être des soldats
-
Arrestation de Karim Gueye et Cie : le Collectif du Peuple dénonce une "restriction des libertés publiques"
-
Etat de santé de Farba Ngom : l’APR met en garde contre les risques liés à son maintien en détention




Distribution de flyers : Abdou Karim Gueye et ses compagnons recouvrent la liberté


