Agé de trois ans seulement, Cheikh Modou Séye est mort dans de tragiques conditions hier mardi à Guédiawaye (banlieue dakaroise). Il est tombé du deuxième étage avant de mourir, lit-on dans les colonnes du journal «L’Observateur».
Remords et culpabilité sont les sentiments qui animent certainement la famille Séye logée au deuxième étage d’un immeuble sis au quartier Fith-Mith. En effet, au moment où elle savourait le déjeuner, aux environs de 14 heures, la victime a échappé à leur attention avant de parvenir à se projeter du haut d’un balcon.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Golf Sud. Pas plus tard que la semaine dernière, nous vous faisions le bilan macabre de cinq mômes qui avaient péri par négligence et de la fillette de 8 ans qui avait perdu la vie à la suite d’un effondrement d’une dalle d’un immeuble en ruine aux Parcelles Assainies et celui du nouveau-né découvert dans une fosse septique à la Sicap Rue 10.
Autres articles
-
Souveraineté de défense : le Président Diomaye inaugure la première usine d’assemblage de véhicules militaires du Sénégal
-
Projet de recrutement : un ex-footballeur de l’As Pikine abandonné en Egypte, ses 3,5 millions F CFA détournés
-
Trafic d’identité à Kafountine : l’adjointe au maire D. Sambou et Cie déférés devant le parquet de Ziguinchor
-
🔴Direct - Sonko cherche 2millions de militants, Dossiers d'extradition : Yacine Fall recadre ...
-
Droits de l’Homme : Ousmane Sonko reçoit un prix d’honneur de la CNDH




Projet de recrutement : un ex-footballeur de l’As Pikine abandonné en Egypte, ses 3,5 millions F CFA détournés


