Agé de trois ans seulement, Cheikh Modou Séye est mort dans de tragiques conditions hier mardi à Guédiawaye (banlieue dakaroise). Il est tombé du deuxième étage avant de mourir, lit-on dans les colonnes du journal «L’Observateur».
Remords et culpabilité sont les sentiments qui animent certainement la famille Séye logée au deuxième étage d’un immeuble sis au quartier Fith-Mith. En effet, au moment où elle savourait le déjeuner, aux environs de 14 heures, la victime a échappé à leur attention avant de parvenir à se projeter du haut d’un balcon.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de police de Golf Sud. Pas plus tard que la semaine dernière, nous vous faisions le bilan macabre de cinq mômes qui avaient péri par négligence et de la fillette de 8 ans qui avait perdu la vie à la suite d’un effondrement d’une dalle d’un immeuble en ruine aux Parcelles Assainies et celui du nouveau-né découvert dans une fosse septique à la Sicap Rue 10.
Autres articles
-
Crise à l’Université de Saint-Louis : les étudiants dénoncent une « indifférence inouïe » des autorités
-
41ᵉ édition des JMJ : plus de 45 000 jeunes réunis dans la foi
-
Accident de la route à Diama: Cheikh Makhfou Aïdara, khalife de Guéoul, et ses deux épouses décèdent
-
Nettoyage des espaces publics: 3 295 agents de la SONAGED déployés dans les 14 régions avant et après la fête
-
Nianing: près de 45 000 chrétiens célèbrent les Journées mondiales de la jeunesse 2026




Crise à l’Université de Saint-Louis : les étudiants dénoncent une « indifférence inouïe » des autorités


