Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Hôpital Nguéniène: il tente de violer une sage-femme et lui assène 4 coups de couteau

G.S, sage-femme d’Etat au poste de santé du village de Fadial dans la commune de Nguéniene (département Mbour) a été agressé sur son lieu de travail par un homme qui a tenté de la violer. Celui-ci lui a planté 4 coups de couteau.



Hôpital Nguéniène: il tente de violer une sage-femme et lui assène 4 coups de couteau
Dans la nuit du lundi au mardi dernier, la salle d’accouchement de la maternité du poste de santé du village de Fadial fut le théâtre de l’agression de la sage-femme G.S. De garde cette nuit-là, la matrone a reçu la visite d’un homme encagoulé aux environ de 4 heures du matin. Ce dernier lui a fait croire qu’il accompagnait une femme enceinte.

Sans hésiter G.S lui a ouvert la porte et fait face à un homme armé d’un couteau. L’agresseur la menace et lui impose d’avoir des relations sexuelles avec lui. Un ordre que la sage-femme refuse catégoriquement d'exécuter. Devant cette négation, l’homme s’acharne sur G.S et lui plante violemment un coup de couteau à la poitrine avant de lui trancher la main gauche, informe « L'Observateur ».

Déterminée à ne pas tomber sous les assauts de son agresseur, la matrone lutte de toutes ses forces pour contrer ses attaques. Ce qui n’a fait qu’attiser la colère de l’homme qui lui plante un troisième coup de couteau sous l’un de ses seins suivis, d’un quatrième coup sur la main gauche. Finalement, il abandonne sa victime gisant dans une mare de sang après avoir pris conscience que cette dernière ne se laisserait pas faire.

G.S fut secourue par les villageois. Au moment où ses lignes sont écrites, elle se trouve en soin intensif à l’hôpital de Grand Mbour. Âgée de 26 ans, elle est mère de trois (3) enfants. Son bourreau est activement recherché par les éléments de la brigade de gendarmerie de Joal.

Ndeye Fatou Touré

Mercredi 23 Juin 2021 - 11:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter