Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Hôpital de Diourbel : l’intersyndicale bloque l’accès aux…

L’hôpital régional de Diourbel a été paralysé par une grève des travailleurs de l’intersyndicale qui réclament leurs primes de motivation.



L’intersyndicale des travailleurs de l’hôpital régional de Diourbel a initié ce jeudi 18 octobre 2018 ce jeudi 18 octobre un sit-in devant cette entité. Ces travailleurs exigent le paiement de l’indemnité mensuelle de motivation que la structure leur doit.

Selon eux, la direction de la structure sanitaire se sert de cet argent à des fins autres que ceux auxquels ils étaient destinés.

Très en colère le porte-parole du jour de l’intersyndicale martèle : «l’administration a pris délibérément sur lui de partager les motivations sans les partenaires sociaux. Les motivations sont uniquement dévolues au personnel. Ce n’est pas avec elles que l’on doit payer les stagiaires encore moins les vacataires».

Ce mouvement d’humeur met en rogne les patients qui réclament que ce problème soit réglé afin qu’ils puissent bénéficiers des soins qu’ils sont venus chercher dans cette entité.


Jeudi 18 Octobre 2018 - 16:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter