Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Horreur à Vélingara: pour "laver l'honneur de son grand-père", Diary BA liquide un bébé de 15 mois

Aucun mot ne peut qualifier l'acte horrible qui risque de conduire la jeune fille devant la Chambre criminelle



Horreur à Vélingara: pour "laver l'honneur de son grand-père", Diary BA liquide un bébé de 15 mois
Selon les informations de "Libération", le Parquet de Kolda a inculpé et placé sous mandat de dépôt, Diary BA, 18 ans pour assassinat avec acte de barbarie. La jeune fille qui vient d'avoir 18 ans, a séquestré, torturé et tué un bébé de 15 mois avant de le jeter dans un puits. 

Par cet acte ignoble, elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle voulait laver l'honneur de son grand-père trompé par sa jeune épouse. Les faits se sont déroulés à Vélingara où la population a été alerté à la suite de la disparition du bébé. Le Parquet de Kolda est informé et une enquête confiée aux gendarmes. 

Après des recherches minutieuses, le corps du bébé est retrouvé au fond d'un puits. 48 heures après le signalement de sa disparition. A partir de ce moment, indiquent nos confrères, les enquêteurs se font une conviction, l'enfant ne pouvait pas grimper au niveau du puits qui faisait 85 cm de haut. C'est alors que l'enquête prend la piste familiale. 

En faisant des recherches, les enquêteurs constatent que le corps du bébé était entouré d'un foulard qui appartient à Diary BA. Cette dernière est pressée de questions. Mais c'est de sa petite soeur que viendra l'horrible vérité. C'est en larmes qu'elle a confié devant toutes les parties, l'avoir aperçu "faire du mal au bébé".

Devant ce rebondissement, Diary BA craque et passe aux aveux. En fait, le bébé était né d'une relation adultérine entretenue par la très jeune épouse de son grand-père. Face à cette "honte", elle a pris la responsabilité d'éliminer le bébé...


Ibrahima Mansaly

Samedi 23 Avril 2016 - 09:40


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter