Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Humilié par Wade, Babacar Gaye dénonce un "complot permanent" et réserve sa décision

Babacar Gaye serait victime d’un certain ostracisme au sein du PDS. Après plusieurs bisbilles qui ont fini par se tasser. En voilà une autre en pleine réunion de Comité directeur. Le secrétaire général national du PDS, Abdoulaye Wade l’apostrophe une salle pleine alors qu’il faisait la ronde habituelle pour serrer la main aux responsables libéraux membres de cette instance. «Babacar Gaye est toujours là», s’est-il interrogé fouillant la tête de Oumar Sarr, coordonnateur dudit parti, dans la salle. Un spectacle très gênant pour le porte-parole du PDS qui n’a pas manqué de dénoncer cela à travers un poste sur son compte facebook.



Humilié par Wade, Babacar Gaye dénonce un "complot permanent" et réserve sa décision
Babacar Gaye est touché dans sa chair. Il a tellement eu mal qu’il n’a pu garder la scène qui pourtant était à l’abri des journalistes et du public. Elle s’est déroulée lors de la réunion du Comité directeur du PDS. C’est le porte-parole du PDS, himself qui raconte. «Hier, 13 février 2019, le Comité Directeur du Pds se réunit à l'hôtel Terrou Bi. Me Wade entre dans la salle sous une pluie d’ovations et de Sopi. Arrivé à mon niveau et après une chaleureuse salutation, il me lança à la figure: “Tu es là? On m'a dit que tu étais parti”. Immédiatement il se retourna sur lui-même pour s'interroger, les yeux hagards: “Où est Oumar Sarr? Choqué, je ne dis mot; surpris et surtout dépité d'une telle apostrophe venant de Me Wade. Mon sang fit rapidement un tour. Alors, je reste zen en maîtrisant le feu qui couvait en moi».
 
Le responsable libéral de Kaffrine de poursuivre sa mésaventure : «N'ayant pas vu Oumar Sarr, il s'adressa à Mayoro Faye en lui posant la même question. Le chargé de la communication du parti n'a eu d'autre réaction que de lui rétorquer: “Qui vous l'a dit Monsieur le Président?”. Me Wade réagit, sûr de son fait: “On m'a bien dit que Babacar est parti. Où est Oumar Sarr”, renchérit-il. N'ayant aucune réponse, il poursuivit: “Bon comme tu es là, c'est bien et c'est l'essentiel.”
 


Fana CiSSE

Vendredi 15 Février 2019 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter