Et pourtant, Ibrahima Fall est (était ?) jusque-là membre à part entière de la coalition de Benno Bokk Yaakaar. Même s’il n’a pas voté lors des deux tours de l’élection présidentielle, Ibrahima Fall était présent et bien présent lorsque la coalition de la majorité lançait sa campagne pour les législatives.
Très à cheval sur les principes, l’ancien candidat de « taxaw tem » ne cautionne pas, mais alors pas du tout certaines décisions prises par le régime actuel.
Peut-être qu’il se consolera un peu de la décision présidentielle de supprimer le Sénat. Surtout qu’il est un défenseur acharné de la charte de bonne gouvernance des Assises nationales.
En tout cas, samedi prochain, il fera sa rentrée politique. Occasion qu’il saisira pour « parler »…Nos radars qui ont assisté à certaines réunions de « taxaw tem » ont un aperçu.
Source : L’As
Autres articles
-
Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas
-
Télécoms : Le Sénégal et la Gambie signent un protocole d’accord pour renforcer leur coopération numérique et postale
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau




Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas


