Et pourtant, Ibrahima Fall est (était ?) jusque-là membre à part entière de la coalition de Benno Bokk Yaakaar. Même s’il n’a pas voté lors des deux tours de l’élection présidentielle, Ibrahima Fall était présent et bien présent lorsque la coalition de la majorité lançait sa campagne pour les législatives.
Très à cheval sur les principes, l’ancien candidat de « taxaw tem » ne cautionne pas, mais alors pas du tout certaines décisions prises par le régime actuel.
Peut-être qu’il se consolera un peu de la décision présidentielle de supprimer le Sénat. Surtout qu’il est un défenseur acharné de la charte de bonne gouvernance des Assises nationales.
En tout cas, samedi prochain, il fera sa rentrée politique. Occasion qu’il saisira pour « parler »…Nos radars qui ont assisté à certaines réunions de « taxaw tem » ont un aperçu.
Source : L’As
Autres articles
-
Gestion de la cybersécurité par la Primature : des spécialistes alertent sur un "modèle dangereux"
-
Farba Ngom évacué en urgence à l'hôpital militaire de Ouakam
-
Macky Sall intervient au “Beyond Profit Forum” et plaide pour une gouvernance mondiale plus juste
-
Ucad : le député Abdou Mbow interpelle le gouvernement sur l'intervention policière et les bourses des étudiantes
-
Situation du pays : Barthelemy Dias crache ses vérités aux nouvelles autorités




Gestion de la cybersécurité par la Primature : des spécialistes alertent sur un "modèle dangereux"


