Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



"Il y a une différence entre une liste incomplète et une liste irrecevable..." précise le constitutionnaliste Ngouda Mboup



"Il y a une différence entre une liste incomplète et une liste irrecevable..." précise le constitutionnaliste Ngouda Mboup
Depuis la date de clôture des dépôts des listes, en marge des Locales 2022, de nombreuses coalitions ont été notifiées d'une liste incomplète ou irrecevable. Face à cette situation, le constitutionnaliste Ndouda Mboup fait une précision. Selon le juriste, "il y a une différence entre une liste incomplète et une liste irrecevable..."

La liste incomplète explique t-il, est celle comportant notamment " des candidats inéligibles, des pièces périmées ou des erreurs matérielles. Elle doit être complétée ou rectifiée dans les délais de 72h après notification."

Alors qu'une liste irrecevable est celle "qui est rejetée. Et que son mandataire peut saisir la Cour d'appel qui statut dans un délai de 72h dès l'enregistrement de la requête."

Cependant souligne Ndouda Mboup "Tout rejet doit faire l'objet d'un recours." De son avis "L'interprétation des Préfets et Sous-préfets est une légalité douteuse."

D'ailleurs, poursuit-il, "il n'existe pas d'harmonie ni de doctrine claire dans le travail de contrôle de la validité des candidatures (là où certains acceptent le dossier, d'autres le refusent). C'est la Cour d'Appel qui a le dernier mot et non les Préfets et Sous-prefets."

Fana CiSSE

Samedi 6 Novembre 2021 - 09:15


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MafaldaRogers le 06/11/2021 12:25
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par Layla Keynes le 06/11/2021 13:09
Salut les gars, je gagne maintenant 💵 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 💵 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant cet emploi et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en

suivre les instructions sur le site Web donné...🔥🔥🔥........👉 http://Www.Newapp1.com

3.Posté par Lena Frank le 06/11/2021 13:35
Génère de 140 $ à 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement.
ouvrez ce lien ICI↠↠↠☛👉 http://Www.NETCASH1.Com

4.Posté par MariaNelson le 06/11/2021 16:06
Surprenant! Je gagne 100 dollars de l'heure depuis que j'ai commencé en freelance sur Internet il y a six mois. Je travaille de longues heures par jour à la maison et je fais le travail de base que je reçois de l'entreprise que j'ai rencontrée en ligne. partager ce travail pour vous opportunité C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais fait
allez sur ce lien…………… Www.SmartPay1.Com

5.Posté par Gloria le 06/11/2021 17:19
Je suis payé plus de 120 $ à 130 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 15 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne.
C'est ce que je fais.... http://Www.Paycash1.com
http://Www.Paycash1.com

6.Posté par AmberQuimby le 06/11/2021 19:31
Je gagne plus de 7 000 $ par mois en travaillant à temps partiel. Je n'arrêtais pas d'entendre d'autres personnes me dire combien d'argent ils pouvaient gagner en ligne, alors j'ai décidé de me renseigner. Eh bien, tout était vraiwew et a totalement changéASy ma vie. C'est là que j'ai commencé.... Www.NetJob1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter