Après avoir précisé qu’il n’a pas encore reçu le rapport produit par le commissaire Keïta, le Général Pathé Seck invite tous à attendre de voir ce que la justice va dire. « Personne n’est mieux placé que le magistrat, que le procureur pour lui dire voilà une affaire qui est arrivée à nous , voilà le traitement que nous en faisons, voilà les décisions que nous comptons prendre. Que la justice fasse ses conclusions et que les résultats de l’enquête de commandement que j’ai commandés moi-même nous donnent des résultats. C’est à ce moment-là que nous apprécierons », confie le ministre de l’Intérieur à la presse.
M. Seck de poursuivre « le commissaire Keïta a un chef et ce n’est pas moi. Il n’a qu’à s’adresser à son chef pour commencer et moi j’apprécierai après ». Toutefois, éclaire-t-il, « dans tous les cas, moi je n’entends pas intervenir dans ce duel fratricide entre responsables de la police. J’attends les conclusions de l’enquête ».
Autres articles
-
L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion
-
L’Algorithme de Toronto a parlé : Le verdict de la nuit !
-
IA et enfants : Des organisations internationales appellent à une révolution technologique responsable
-
Lutte contre la drogue : Plus de 600 plaquettes de cocaïne et divers stupéfiants incinérés à la SOCOCIM
-
Nécrologie : Décès de Mahmoudou Samoura, ancien directeur des Postes et des Télécommunications




L’Espagne durcit sa politique migratoire : 85 Sénégalais sous le coup d’une procédure d’expulsion


