Le président de la République a annoncé, vendredi, à Tivaouane (ouest), avoir donné à l’Inspection générale d’Etat (IGE) l’ordre de mener un ‘’audit’’ sur la construction et les équipements des services de néonatologie des hôpitaux publics, dans le but d’éviter des drames semblables à celui survenu mercredi à l’hôpital Mame-Abdoul-Aziz-Sy.
Son ancien Premier ministre Abdoul Mbaye pense qu' "avant ou pendant les enquêtes et audits demandés, il est très urgent que la protection civile mette tous les édifices recevant du public à un niveau minimal de sécurité contre l’incendie en commençant par les hôpitaux".
« Avant ou pendant les enquêtes et audits demandés, il est très urgent que la protection civile mette tous les édifices recevant du public à un niveau minimal de sécurité contre l’incendie en commençant par les hôpitaux. La responsabilité du ministère de l’intérieur est lourde», a-t-il tweeté ce samedi.
Autres articles
-
Le Procureur Ibrahima Ndoye : « Dès demain, les étudiants arrêtés seront présentés à un magistrat instructeur »
-
L’Arabie saoudite débute le Ramadan ce mercredi 18 février
-
« Abdoulaye Bâ est bel et bien l'étudiant qui a sauté du 4e étage du pavillon F », affirme le Procureur de la République
-
🔴Direct point de presse du Procureur de la République
-
Climat social tendu: la CSA interpelle l'État sur les libertés et la justice sociale





Le Procureur Ibrahima Ndoye : « Dès demain, les étudiants arrêtés seront présentés à un magistrat instructeur »


