Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Infiltration de l’épouse de Bethio à la MAC de Thiès : Adja Déthié Pène fait face aux pandores ce jeudi

L’affaire Adja Déthié Pène (7ème épouse de Cheikh Bethio) est loin de connaitre son terminus. La Brigade de recherche (Br) de la gendarmerie a été saisie par le procureur de la République, en la personne d’Ibrahima Ndoye, pour enquêter sur l’infiltration de Mme Bethio Thioune. Adja Déthié Pène est convoquée aujourd’hui (jeudi 13), à la brigade de recherche de la gendarmerie de Thiès.



Infiltration de l’épouse de Bethio à la MAC de Thiès : Adja Déthié Pène fait face aux pandores ce jeudi
Cette dernière, pour voir son époux, s’était infiltrée sans aucune autorisation dans la sphère privée des matons et des prévenus, dont son mari Cheikh Bethio Thioune à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès.

Selon le journal « L’Observateur », ce mercredi une partie du personnel pénitentiaire a défilé devant le commandant Insa Seck de la gendarmerie. Il s’agit de Modou Ndiaye, infirmier-major, Alain Bacaly, portier, Ndiaga Loum, greffier, Madior Gaye, comptable. Ces derniers ont été tous auditionnés. Les éléments pénitentiaires d’intervention (Epi) mutés ont été aussi entendus par le commandant de la Brigade de recherche.


Jeudi 13 Septembre 2012 - 10:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter